Hacher finement l’ail. Peler et trancher finement les échalotes. Aligner les haricots verts sur une planche à découper; couper et jeter les extrémités des haricots; couper les haricots en deux en biais. Couper les tomates en petits dés. Hacher grossièrement les feuilles et les tiges de coriandre.
Dans une poêle moyenne, chauffer un filet d’huile à feu moyen. Ajouter les échalotes et la moitié de l’ail. Cuire 30 secondes à 1 minute, en remuant, jusqu’à ce que ce soit ramolli et parfumé. Ajouter le mélange d’épices. Cuire 30 secondes à 1 minute, en remuant, jusqu’à ce que le mélange d’épices soit grillé et parfumé.
Assécher les filets de morue avec du papier absorbant; saler et poivrer. Dans la poêle d’aromates, ajouter la morue assaisonnée, les tomates, les haricots verts et le lait de coco (agiter avant d’ouvrir). Laisser mijoter 6 à 8 minutes, en remuant parfois, jusqu’à ce que le poisson soit floconneux et bien cuit; saler et poivrer au goût.
Dans une grande poêle, chauffer un filet d’huile d’olive à feu moyen. Ajouter les naans et griller 30 secondes à 1 minute par côté. Saupoudrer avec la moitié de la coriandre et autant d’ail restant que vous le souhaitez; saler et poivrer.
Répartir le curry de morue entre vos assiettes; en brisant le poisson en morceaux de la taille d’une bouchée. Garnir avec la coriandre restante et servir les naans à l’ail sur le côté. Bon appétit!